Grâce à cette appli gratuite, que tant les monteurs belges que néerlandais peuvent télécharger via Play Store, ceux-ci peuvent notifier préalablement des retours via leur smartphone. Le monteur scanne le code-barres de retour du colis qu’il souhaite renvoyer à l’aide de son téléphone mobile. Il obtient ainsi une notification préalable automatique qui fait en sorte que le chauffeur de TNT Innight reçoit un ordre d’enlèvement. Celui-ci voit sur son scanner qu’il doit aller chercher un colis de retour. Si le monteur fait usage de l’option d’urgence, le colis est enlevé la nuit suivante. À défaut, l’ordre de retour est exécuté lors de la prochaine livraison.
L’appli Retours offre également au monteur la possibilité d’introduire des détails. Il peut ainsi préciser de quels articles le colis de retour est composé.
L’appli Retours assure une procédure de retour souple et rapide. Le monteur peut, sans devoir consulter son planning, lui‑même indiquer qu’un colis de retour doit être enlevé, et quand. Il peut également ajouter des informations qu’il est utile pour notre client de connaître à l’avance.
Vous souhaitez en savoir plus sur l’appli Retours ? Dans ce cas, prenez contact avec notre département Sales Support (tél. : 015 298547 ou e-mail :Kristel.Schuljin@tntinnight.be).