Pour chaque envoi, nous visons une qualité maximale : à temps, au bon endroit et dans un état impeccable.
Pour un service optimal de nos clients, nous travaillons en permanence à l’amélioration et l‘optimisation de nos services. Nous mesurons nos résultats et nous nous fixons de nouveaux objectifs. Nous contrôlons nos activités et évaluons le feedback des clients en organisant régulièrement des audits internes et externes. Nous travaillons selon le principe LEAN et satisfaisons aux différentes normes :
- ISO 9001 – la norme pour la gestion de la qualité et la garantie de la qualité
- ISO 14001 – la norme pour la gestion environnementale
- OHSAS 18001 – la norme pour la politique interne en matière de santé et de sécurité
nox NightTimeExpress Belgium NVest un partenaire commercial fiable proposant d‘excellents services avec une vision à long terme. L’écocitoyenneté et l’entreprise durable sont ancrées dans notre culture d‘entreprise et constituent les moteurs de notre réflexion et de notre gestion opérationnelle.
Chez nox NightTimeExpress Belgium NV , nous visons l‘amélioration des processus d‘entreprise du point de vue des coûts, de la qualité et des effets environnementaux. Cela résulte de notre système intégré de gestion et d‘autres activités :
- Déclaration de politique environnementale – chez nox NightTimeExpress Belgium NV, nous travaillons sur un programme définissant l’amélioration continue de nos prestations environnementales.
- Logistique verte – nox NightTimeExpress Belgium NV participe à différentes initiatives durables en matière logistique, comme City Logistics et le Drive Me Challenge.